vendredi 23 septembre 2011

LES CURES CONTRE LE CANCER

CE QUE PROPOSE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
La suppression des cures contre le cancer comme moyen de contrôle des populations.
Il dit : «Nous pouvons guérir pratiquement tous les cancers en ce moment. L’information est enregistrée au Rockefeller Institute s’il est décidé que ces secrets doivent être relâchés. Mais considérez la rapidité avec laquelle la terre deviendrait surpeuplée si les gens cessaient de mourir du cancer. Vous pouvez aussi bien mourir du cancer que de n’importe quoi d’autre. Les efforts du traitement seront tournés plus vers le confort que vers la cure. Pour le moment, laisser les gens mourir du cancer fut une bonne chose parce qu’il a ralenti le problème de surpopulation.»
COMMENTAIRE DU JEUDI 22 SEPTEMBRE 2011
Afin de lutter contre la facette "cancer" du nouvel ordre mondial :


Pierre PELLIZZARI :J'ai vérifié la Médecine Nouvelle du Docteur Hamer
http://www.amazon.fr/Jai-vérifié-médecine-nouvelle-Hamer/dp/2874340677/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1317572688&sr=8-3
Sur le site du Dr Ryke Geerd HAMER, on peut lire le témoignage suivant :
Séminaire du 24.04 2010 à Lippstadt
Mme M. une participante à ce séminaire a fait état, en séance plénière publique, de son expérience en médecine classique en tant que patiente atteinte d’un cancer du sein. 
On lui avait enlevé un nodule d’environ 7 mm d’épaisseur de la poitrine et il était maintenant question de la suite du traitement. Cinq agents de la clinique lui demandèrent, en l’espace de 3 jours consécutifs, si elle était juive, ce à quoi elle répondait par la négative. Cela lui paru curieux. Pendant ces 3 jours elle reçu du Dr Hamer la confirmation qu’aucun juif n’était traité par la chimiothérapie. Elle savait aussi qu’il y avait des juifs dans sa famille par alliance.
Le quatrième jour vint le chef du service de cancérologie. Il ne lui demanda pas si elle était juive. Il lui expliqua que pour ce cancer du sein il existait un médicament extrêmement cher. Mais que pour recevoir ce médicament elle devait faire une chimio et des rayons et que ainsi, elle appartiendrait aux 10% qui survivent. Quant aux 90% restant qui ne reçoivent pas ce médicament, eh bien tout simplement ils meurent. Le cancérologue lui mis clairement la pression pour qu’elle accepte de participer à cette expérience.
Ce à quoi, la patiente opposa avoir du sang juif dans les veines et informa qu’elle savait que  les juifs ne doivent pas recevoir de chimiothérapie ni de rayons et de traitements hormonaux.
L’entretien avec le cancérologue prit alors un tour radicalement différent et ne dura pas plus de 3 minutes. Il conclut l’entretien par cette phrase : « Dans le fond, chez vous, de toute façon tout est en ordre ».
La patiente a quitté l’hôpital sans avoir reçu de thérapie.
********* 
A titre de serment, je garantis l’exactitude de la retranscription du témoignage de Mme M.
Helmut Pilhar
Si besoin, je peux nommer les autres témoins, les participants à ce séminaire.
Dernière mise à jour : ( 27-04-2010 )
Cliquer ici pour lire le texte original
DÉCLARATIONS DE MÉDECINS : 
Le Professeur Joav Merrick, de l’université Ben Gourion à Sheva, en Israël écrit dans «The scientific World Journal, volume 5, page 93 à 102 les faits suivants : «Les deux premières lois fondamentales des travaux d’Hamer, c'est-à-dire la règle psychosomatique de la « loi d’airain du cancer » (1ère « loi » d’Hamer) et le principe d’inversion de la pathogénie en retour vers la santé (2ème « loi » d’Hamer) sont reconnues comme étant valables dans la totalité de la médecine actuelle. »
(Source sur le site du Dr Hamer)
Le docteur en médecine Albert Braverman écrit dans son ouvrage, « La Cancérologie dans les années 1990 » (Ed. Lancet, 1991, vol. 337, p. 901) : « De nombreux cancérologues recommandent la chimiothérapie pour pratiquement toutes les tumeurs, avec un optimisme non découragé par un échec quasi immanquable ». 
Le professeur Georges Mathé déclare : « Il y a de plus en plus de cancers parce que le dépistage est beaucoup plus précoce mais on ne le maîtrise pas aussi bien qu’on le dit, malgré la chimiothérapie qui est surtout prônée par les chimiothérapeutes et par les laboratoires. Et pour cause : ils en vivent. Si j’avais une tumeur, je n’irais pas dans un centre anti-cancéreux. » (L’Express du 4/10/1985).
Le docteur en médecine Allen Levin : « La plupart des patients atteints de cancer dans ce pays meurent de la chimiothérapie. La chimiothérapie ne fait pas disparaître le cancer du sein, du côlon ou du poumon. Cela est prouvé depuis plus d'une décennie et pourtant les médecins utilisent toujours la chimiothérapie pour traiter ces tumeurs. » (in «The Healing of Cancer» — La Guérison du cancer — 1990).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire