samedi 1 octobre 2011

LA RELIGION



Le mélange des religions – les anciennes religions devront disparaître
La religion fut aussi discutée. Et la personne qui vous parle est un athée convaincu. Il a dit « La religion n’est pas nécessairement ni bonne ni mauvaise. Une foule de gens semble avoir besoin de la religion, avec ses mystères et ses rituels – alors ils auront une religion ».
Mais les religions majeures d’aujourd’hui devront êtres changées parce qu’elles sont incompatibles avec les changements à venir. Les vieilles religions devront partir. Spécialement le Christianisme. Aussitôt que l’église catholique romaine sera à terre, le reste de la chrétienté suivra aisément. Alors une nouvelle religion sera acceptée pour être utilisée à travers le monde. Elle incorporera quelque chose de toutes les vieilles religions pour faire accepter plus facilement le changement et sentir un lien d’appartenance. La plupart des gens ne sera plus trop concerné par la religion. Ils vont réaliser qu’ils n’en ont pas besoin.
Le changement de la bible à travers la révision de mots clés.
Pour être en mesure de faire tout ceci, la bible devra être changée. Elle devra être réécrite pour se conformer à la nouvelle religion. Graduellement, des mots clés seront remplacés par de nouveaux mots avec des significations légèrement différentes. La signification attachée aux nouveaux mots peut-être très près de celle de l’ancien mot. Au fur et à mesure que le temps passe, de nouvelles teintes de significations peuvent être implantées et graduellement, le mot changé par un autre.
Je ne sais pas si je suis bien clair. Mais l’idée est que les écrits bibliques n’ont pas besoins d’être réécrits, il s’agit simplement de remplacer les mots clés importants. Et la variabilité naturelle de la signification de chaque mot peut ainsi être utilisée pour changer la totalité des écrits, les rendants acceptables à la nouvelle religion. La plupart des gens ne verront même pas la différence; et ce fut une autre de ces fois où il dit : « Les quelques-uns uns qui seront assez fins pour noter la différence ne seront pas en assez grand nombre pour changer quoi que ce soit. »
L’église nous aidera.
Alors survint les paroles les plus surprenantes de toute la conférence lorsqu’il dit: « Certains vont croire que l’église s’opposera à tout ceci, mais en réalité l’église nous aidera. »
Il n’élabora pas sur ceci; les raisons pour lesquelles il ajouta que l’église les aidera n’étaient pas claires. En rétrospective, je crois que certain d’entres-nous, peuvent maintenant comprendre ce qu’il pouvait avoir à l’idée à ce moment. Je me rappelle seulement avoir pensé à ce moment « Non, ils ne le feront jamais » et de m’être rappelé lorsque le Seigneur dit à Pierre « Tu es pierre et sur cette pierre je bâtirai mon église, et les portes de l’enfer ne pourront rien contre elle. »
Alors oui, certains membres de l’église peuvent aider. Et les 20 années subséquentes nous ont appris comment certains membres de l’église peuvent avoir aidé la cause. Mais nous savons aussi que le Seigneur résistera et que les portes de l’enfer ne s’ouvriront pas.
R.E: Un autre thème était à propos de ces affaires de changements, et j’aimerais mettre ceci en relation avec la religion et la famille, mais au moment de l’écoute de ces enregistrements, je me souviens avoir assisté à une messe où il y avait des filles dansant la messe du changement. Alors quand j’avais la chance de m’asseoir et d’écouter un enregistrement, je songeais comme catholique que j’étais... si vous parlez de changement, ce ne fut pas facile de voir ce que l’église est devenue depuis le moment où j’ai vu cette conférence. Des choses en laquelle les catholiques croyaient depuis si longtemps et tout est retourné sans dessus dessous, à un tel point que des gens croient maintenant que lorsqu’ils vont à l’église ils vont dans une église où est présent le nouvel ordre.
Je crois que vous devenez ainsi en état de constante anxiété parce que vous ne savez exactement sur quel pied danser... Que va t’il se passer maintenant ?
Vous regardez le petit livre de chanson et bien sur que les choses ont changé radicalement et vous pouvez vous rendre compte que l’autel est soudainement devenu une table.
La notion de Dieu comme éternel, les enseignements de Jésus comme éternels, les enseignements de l’église comme éternels dépendent de l’autorité de Dieu. Et Dieu nous amènent des changements à la façon Dieu.
Ce qui me refroidit sont ces gens qui disent « Non nous prenons la place de Dieu. Nous établissons ce qui changera et ce qui ne changera pas. Alors si nous disons que l’homosexualité ou autre chose est aujourd’hui morale, elle ne l’était pas hier, mais elle l’est aujourd’hui. Nous l’avons dit, et puisque nous l’avons dit, maintenant c’est moral. Demain on peut changer tout ça si on le désire et remettre tout ceci immoral. Et c’est cette usurpation du rôle de Dieu qui défini ce que « le pion » est supposé croire.
D.L.D: Alors si tout le monde est habitué au changement, la plupart des gens ne se poseront pas de question à propos de ce qui a décidé ce changement et comment est-ce que ça doit être changé?
La plupart des gens s’en vont simplement avec leurs vies et leur style de souliers, de cheveux, ce genre de chose. Alors C’EST de l’usurpation du rôle de Dieu et si vous lisez le Manifeste humaniste, quelque part dans l’introduction où ils disent « L’intellect humain est le bien le plus cher » Pour n’importe quel être humain, ce que l’on appelle le bien le plus cher est ce que vous appelez votre Dieu. Alors pour ces gens, l’intellect humain est Dieu.
Et à quel endroit réside l’intellect humain? Dans le cerveau d’un ou plusieurs êtres humains. Alors, en connaissance de cause ou non, ce que ces gens disent : « Je suis Dieu. Nous sommes Dieu parce que nous décidons de ce qui est moral aujourd’hui, demain et l’an prochain. Nous déterminons les changements. »
R.E: Exactement et bien sur vous venez d’expliquer le potentiel humain, le nouvel Âge, tous les nouveaux mouvements ésotériques que nous avons vu apparaître. Mais en regard du changement, il semblait reconnaître qu’il y avait certaines entités qui traditionnellement bloquaient ces changements et rendaient les gens résistant à la manipulation constante. Et bien sur, une d’entre elles est la famille, et ça inclus les grands-mères, les grands-pères, notre bagage ethnique et ainsi de suite et je fus impressionné parce qu’il semblait mentionner que tout, que ce soit économique, musical, tout avait pour objectif de diminuer ou détruire la famille et accroître le pouvoir de l’état.
D.L.D: Ceci a deux raisons d’êtres, celle qui permet de la présenter au public et l’autre, la vraie raison.
R.E: Oui et comme professionnel de la Santé, votre habilité à le dire est très intéressante. Il parlait de la religion sans dogme, une religion qui possèderait des parcelles de toutes les autres religions traditionnelles, alors personne ne s’y sentirait vraiment inconfortable. Comme il l’a dit de façon plutôt condescendante « certaines personnes ont besoin de ceci, et puisqu’ils en ont besoin, nous le leur procurerons »
Mais bien sur, ça ne pourrait être n’importe quoi qui limiteraient les absolus moraux ou les lois naturelles. Ce qui signifie que la principale cible de ce groupe de contrôleurs est l’église catholique romaine et il mentionna l’église catholique romaine spécifiquement.
D.L.D: La religion est importante parce qu’elle est éternelle et le peuple qui suivrait l’église n’achèterait pas les changements de règles que nous souhaiterions imposer. Mais si nous fabriquions notre propre religion, si nous définissions ce qu’est la religion alors nous pourrions la changer comme nous le souhaitons. Oui la religion catholique romaine.
Une sorte de douceur que d’être assis à cet endroit et de l’entendre dire que l’église est le seul obstacle a leur avancée. Il ajouta : « Nous devons changer ça, dès que l’église catholique romaine tombera, le reste de la Chrétienté tombera facilement aussi. »
R.E: Je remarquai que pendant la conversation, il disait: « Il vous est possible de penser que l’église empêchera tout ça mais en réalité ils nous aideront » il n’a pas dit « ils nous aideront tous, sauf l’église catholique romaine », il a dit « Ils nous aideront » et malheureusement...
D.L.D: Il avait raison.
RE: Il n’a pas dit ça explicitement, mais encore, c’était un des termes qui revenait. Il pensait apparemment que l’utilisation de ces mots était très importante parce qu’il mentionnait en rapport à ceci certaines choses dont la bible. La même chose qu’un psychiatre, Miralu, mentionnait : « si vous voulez contrôler le peuple, vous devez contrôler le langage en premier » Les mots sont une arme. Il semblait connaître très bien ceci et je crois que les contrôleurs aussi connaissent très bien ceci. Bien sur, puisque c’est une partie de leur campagne.
Mais cette déclaration à propos des mots, que les “mots seront changés”. Quand j’ai entendu «ça» j’ai pensé... si à la place de dire «autel» vous dites «table». À la place de dire «sacrifice» vous dites «repas»... mais vous savez que ceci est très important n’est ce pas? Sinon, pourquoi prendraient-ils la peine de le changer. Pourquoi effectuer toutes ces grimaces si ce n’est pas important? Évidemment que c’est important parce qu’en changeant la signification des mots vous changez les idées derrières.
D.L.D: Ils mettent des efforts et du temps pour changer ce qu’ils croient important et non sur ce qu’ils croient non important. Le prêtre n’a désormais plus de rôle...dans certains cas il n’a plus le rôle du prêtre traditionnel. À cause de la signification des mots. Il y a bien sur le dictionnaire des définitions, mais nous savons tous qu’il y a certains mots dont la signification est plutôt difficile à mettre en mot, mais ils contiennent néanmoins une signification.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire