lundi 17 octobre 2011

L'EUTHANASIE


Euthanasie et la pilule du suicide.
Tout le monde a le droit de vivre une durée limitée de temps. Les vieux ne sont plus utiles et ils deviennent un fardeau. Vous devez être prêt à accepter la mort, la plupart des gens le seront. Un âge arbitraire limite devra être établi. Après tout, vous n’avez droit qu’à tant de dîners au steak, tant d’orgasmes, tant d’autre bon plaisir de la vie. Et après que vous les avez tous eu et que vous en ayez assez, que vous n’êtes plus ni productif, ni travailleur, ni contributeur à la société, soyez prêts à être mis de coté pour la prochaine génération.
Certaines choses aideront les gens à réaliser qu’ils ont assez vécu, il mentionna plusieurs d’entres-elles. Je ne me les rappelle pas tous, mais en voici quelques-unes unes. : L’Utilisation d’une encre plus pâle sur les documents qui doivent être remplis par tous. Alors les vieux ne seront pas en mesure de lire aussi facilement l’encre pâle et devront se référer aux plus jeunes pour de l’aide. Il y aura plus de route à haute vitesse, des routes plus difficilement accessible aux gens âgés avec des réflexes plus lents, ils perdront ainsi leur indépendance.
Accès limité aux soins médicaux à coûts abordables pour éliminer les plus âgés plus facilement.
Un gros point élaboré fut que le coût des soins médicaux sera très gonflé. Les niveaux de soins médicaux seront intimement liés avec la position de l’individu, mais aussi très très cher, ce qui les rendront inaccessibles après un certain moment. Et à moins qu’ils ne soient extrêmement riches ou supportés par leurs familles, ils devront faire sans soins.
Et l’idée est que tout le monde finira par dire « Cessez de faire reposer ce fardeau sur les épaules des jeunes. » Et ce seront les jeunes qui seront ceux derrière l’euthanasie de leurs vieux puisqu’ils décideront eux même quand le party sera terminé. Le tout avec dignité.


…/...





Ce Dr Day était vraiment dans « L’establishment » du contrôle de la population et il était bien sur en faveur de l’avortement. Mais comme il commençait à parler des vieux et de l’euthanasie je me suis rappelé un des livres sur le contrôle de la population qui disait que le contrôle des naissances sans contrôle des morts était inutile.

Et un des avantages favorisant l’avortement, si un avantage peut-être trouvé au fait de tuer, est le fait que l’avortement est une façon de réduire la population à la source, avant la naissance. Ce qui évite une population trop lourde et vieillissant trop rapidement comme c’est le cas actuellement aux États-Unis.
Inévitablement, si vous vous mettez à tuer des jeunes, particulièrement au régime avec lequel notre pays s’y est mis, alors nous aurons nécessairement à faire quelque chose avec notre population vieillissante. Et comme il le mentionne lui-même, le jeune sera désensibilisé au sort des vieux avec tout ce fardeau. Ils seront plus chauds à l’idée que grand-maman et grand-papa puissent avoir un petit party d’adieu avant d’être remisés. Qu’importe si remisé signifie la pilule du suicide ou le camp de la mort...
D.L.D: Il y a eu autrefois un film appelé “Soleil vert” ou dans une scène, Edward G. Robinson allait s’allonger dans un petit lit pour écouter Beethoven sur un fond de prairies emplies de tulipes où il prend sa pilule du suicide.
R.E: Il a aussi établi le concept dans le film, que les gens se consommaient entres eux, mais comme il a dit, tout était fait dignement, humainement comme disposant de votre cheval.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire