mercredi 30 novembre 2011

CONTRÔLE DES POPULATIONS PAR LES MICRO-ONDES


Voici un article écrit par Tim Rifat, un citoyen britannique, qui est un des plus grands experts européens du Remote Viewing, l’espionnage psychique à distance et de la guerre psychologique.

Question  : les micro-ondes du téléphone sont-elles mortelles?
Réponse : Les fréquences des micro-ondes peuvent provoquer des dommages dans les domaines suivants : 
- le sang
- le système cardio-vasculaire
- les cellules
- le système nerveux central
- le métabolisme
- les glandes
- la conception
- la vision
- les perceptions sonores

On peut déclencher des maladies ou de la soumission, mais aussi de la peur, de l’agressivité, de la confusion, manipuler l’odorat, le goût, le système nerveux autonome. 
On peut réveiller les personnes, les mettre ent transe ou générer des état d’hypnose, de dépression, de confusion mentale, de perte de mémoire, de stress, d’incapacité à faire quoi que ce soit, des comportements maniaques, de la schizophrénie ou des hallucinations, des migraines, des dépressions nerveuses, des épuisements physiques, des dommages cérébraux ou nerveux, des infarctus, des cancers, etc…

La fréquence de 11 Hz déclenche des comportements maniaques, la fréquence de 6.66 Hz des dépressions.
Les jeunes qui traînent dans la rue sont soumis à des ondes de 452 MHz qui provoquent des malaises et des nausées. L’utilisation de cette fréquence est autorisée par la police et le M15 pour « contrôler les comportements ».

C’était en effet un coup de génie de pousser la population à utiliser des armes électroniques à micro-ondes de contrôle du comportement, par le moyen du téléphone mobile. Que les gens paient pour ces appareils de surveillance, qui peuvent endommager leur cerveau et leur comportement, pour pouvoir les contrôler plus facilement et les rendre obéissants et malléables, relève d’un pur génie diabolique. 

Auteur : Félix et son collectif d’auteurs
Ouvrage : Livre Bleu N°2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire