samedi 12 novembre 2011

LA DROGUE


CE QUE DIT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
Encouragement à l’abus de drogues de façon à occasionner une atmosphère de jungle.
L’utilisation des drogues et de l’alcool sera augmentée. Les lois contre l’usage de drogue seront renforcées. Ceci était contradictoire. Pourquoi augmenter l’abus et au même moment le renforcement de lois pour contrer les abus?
Mais l’idée est que l’augmentation de drogue faciliterait la mise en place de lois de la jungle favorisant l’élimination du faible et de l’inadapté. Il ajouta « avant que la terre ne soit surpeuplée, il y avait une loi de la jungle ou seul le mieux adapté survivait. »
Vous aurez à vous protéger vous-même contre les éléments naturels, les animaux sauvages et les maladies. Si vous êtes adaptés, vous survivrez. Mais nous sommes devenus tellement civilisé maintenant – trop civilisé – et même les inadaptés sont en mesure de survivre, au détriment de ceux qui sont le mieux adaptés. Et les abus de drogues et de lois tendront à conserver les drogues dans l’esprit du public et tendront à diminuer la complaisance naturelle des américains, que le monde est un endroit joli et sécuritaire.

CE QUE DIT LE LIVRE JAUNE N°2 :

Venons-en aux drogues. Pourquoi les laisse-t-on proliférer consciemment, et que est le rôle de la République tchèque?

« depuis le 1er janvier 2010, la République tchèque n’interdit plus la possession de drogues en petites quantité aux fins de consommation personnelle. On peut consommer 15 g marijuana, 4 pilules d’ectasy, 1 g de cocaïne, 1,5 g d’héroïne, 5 g de haschisch et 2 g de pervitine.
On peut prévoir que ce « paradis » recevra la visite d’une clientèle qui déchargera la Hollande de ce problème. 
En Europe, on consomme quotidiennement de grandes quantités de drogues et l’acheminement doit être bien structuré. Les gouvernements ont tout intérêt à propager les drogues de façon contrôlée. Il y a beaucoup d’argent en jeu. 
Dans nos pays, il existe des programmes de lutte contre la criminalité liée à la drogue mais d’un autre côté, on ne fait pratiquement rien pour empêcher la fabrication de la drogue. Pourquoi envoyons-nous des milliers de soldats en Afghanistant pour garantir l’immunité des champs de pavots? Au lieu de tuer des gens, ne pourrait-on pas brûler tous ces champs?
Vous voulez dire qu’on encourage la consommation de drogues?
oui, pour calmer les gens, tout simplement. Quand ils sont drogués ou assis devant leur téléviseur, les gens ne se rebellent pas, il n’y a pas de révolutions. Le fluor, l’alcool, les drogues, la télévision et Internet sont des tranquilisants de masse. Observez la passivité et l’apathie des gens installés devant leur télévision. Regardez les émissions, les talk-shows, les divertissements : c’est pour divertir les masses populaires; chacun a sa série et et les gens ne descendent plus dans la rue. 
Le rôle d’un gouvernement, d’un roi ou d’un seigneur est de contenter le peuple. Si le peuple est content, le système fonctionne. Quand on dirige une association, une société ou une organisation, il faut satisfaire les gens. Panem et circenses, « du pain et des jeux » : voilà ce que le peuple attend, avec une certaine dose de produits enivrants comme la drogue. L’alcool et les cigarettes sont légalisés; beaucoup de gens disent que le haschisch n’est pas une drogue, car le chanvre, la marijuana, est plutôt un médicament, pas cher, qui pourrait aider beaucoup de gens, sauf que l’industrie pharmaceutique n’a rien à y gagner. 
Quand on doit décider de la vie et du destin des gens, il faut être capable de mettre de côté ses émotions et ses tripes et d’agir de manière décontractée. La cocaïne s’avère bien adaptée, on peut réfléchir clairement et calmement. C’est pour cela et pour d’autres raisons que les responsables veillent à approvisionner une grande partie de la population. On maintient au calme les basses couches de la société, de cette façon, on les retire de la circulation, en quelque sorte.




CE QUE DIT LA RÉSISTANCE HUMANI-TERRE
Les pays liés à la drogue sont le Moyen-Orient et l’Asie du Sud, surtout l’Inde, le Pakistan, l’Afghanistan et Hong Kong qui est la plaque tournante du trafic de drogue.
La Suisse, créée par la branche anglaise de la famille Rothschild, et la City de Londres connaissent toutes deux une prospérité issue du blanchiment d’argent sale. Elles ont instauré les paradis fiscaux en qualités de relais au sein des anciennes colonies anglaises (Malte, Jersey, Gibraltar, Caraïbes). Personne ne se demande pourquoi des Etats de première importance entretiennent des paradis fiscaux? Pour qui? Pour quoi?
Comme le dit si bien David Icke, ceux qui font usage de stupéfiants ou même de drogues douces, doivent savoir que ce faisant, bien loin d’agir en contestataires du système, ils en sont les principaux soutiens. Sans leur consommation, tout le système s’effondrerait. Aves les drogues douces, on obtient des jeunes qui ne contestent plus rien, et qui n’ont plus aucune énergie. 
Le trafic et l’usage de drogue sont dus à cinq éléments : 
1) le manque de fraternité
Les classes dominantes occidentales ont fait étalage de leur puissance et de leur richesse au mépris de la majorité mondiale maintenue dans la sujétion et la misère. Le résultat est que les dealers mais aussi et surtout les peuples producteurs, utilisent cde moyen mis à leur disposition grâce aux mafias qui font le sale boulot des gouvernements, pour déguster un sentiment de vengeance vis-à-vis du monde occidental qui les affame. Si notre civilisation était moins arrogante et impérialiste, elle ne susciterait pas tant de haine.
2) le manque de communication entre les individus et entre les générations
Ce manque est savamment entretenu par les réformes de l’éducation et de l’école ainsi que par les programmes télévisés.
3) le manque d’écologie
L’économie occidentale impose à la planète un rythmne d’évolution et une direction incompatibles avec l’épanouissement humain et la sauvegarde de la nature.
4) l’injustice et l’accentuation des inégalités
Le libéralisme sauvage ponctionne de plus en plus la masse de la population au profit de quelques familles et groupes, ne laissant aucune place à ceux qui n’ont pas tout dès le départ.
5) le décalage entre les aspirations spirituelles naturelles de l’humain et une société hyper matérialiste 
Grâce à la connaissance rationnelle, toutes ces influences négatives inopérantes, car l’individu devient capable de résister intérieurement. Il patiente. Il sait. Il accepte l’autre, même s’il ne lui convient pas. Il n’est plus à la merci de son passé et de ses traumatismes familiaux ou autres. Il est maître de son évolution spirituelle qu’il sait mener et il n’attend pas de confirmation extérieure.
Il est clair que si les aspirations matérielles sont les seules mises en avant, les seules réputées de valeur, les inégalités et les injustices sont ressenties avec d’autant plus d’acuité et de désespoir. Lorsque les aspirations spirituelles sont satisfaites, ces injustices et ces inégalités ne posent pas de problème psychologique. Elles peuvent être combattues, mais elles ne sont pas source de désespoir. Et lorsqu’on fait partie des nantis (où l’on sait que la drogue est très répandue), l’absence de perspective spirituelle suffit à mener à un désespoir équivalent. Finalement, c’est la position spirituelle qui est déterminante et les classes sociales se combattent d’abord parce qu’elles souffrent du même manque.
Il ne faut pas s’étonner du résultat : si le monde se fonde sur une science affirmant que l’esprit dépend de la matière, l’homme, qui se sait intuitivement libre, se sent déchiré. Cela équivaut à une privation de liberté, puisque spiritualité et liberté sont synonymes : l’aspiration à l’une est l’aspiration à l’autre et la réalisation de l’une est la réalisation de l’autre. Un animal privé de liberté ne cherche pas à se reproduire et parfois s’autodétruit.
Il faut savoir que les Illuminati sont pratiquement tous sous l’emprise de drogues dures, en particulier la cocaïne. Il ne faut pas oublier que ces gens sont la plupart du temps profondément traumatisés et déséquilibrés, sinon ils ne pourraient pas agir comme ils le font. Eh oui, on est souvent dirigé par les fous et des drogués. En fait, au vu des résultats, on s’en doutait un peu. 
Mai 68 a imprimé une peur bleue dans le coeur de tous les Iluminati de la planète : ces satanés Français persistent à n’en faire qu’à leur tête. C’est inadmissible. Il faut abattre tout sentiment rebelle et mettre cette jeunesse hors d’état de nuire. D’abord par la diffusion de la drogue jusque dans les écoles (la drogue rend inoffensif, cela pompe l’énergie créatrive, anéantit la concentration, et cela pousse à la délinquance, source de basses vibrations et de souffrances en tous genres, c’est donc tout bénéfice). A partir de mai 68, la drogue s’est donc répandue abondamment et les gouvernements, comme par hasard, n’ont jamais réussi à interrompre les trafics bien que tout le monde puisse se procurer de la drogue à toute heure du jour et de la nuit au coeur de toutes les villes, dans les gares, les collèges, et jusque dans les prisons. Lorsqu’on est vraiment obligé d’arrêter un trafiquant, c’est toujours un sous-fifre, et souvent un vice de procédure ou autre permet de le relâcher rapidement. Inutile de préciser où se cachent les gros bonnets. La drogue a toujours été l’arme de la soumission des peuples. C’est par l’opium que l’Angleterre a instauré sa puissance coloniale, en Inde et aux Moyenet Extrême-Orient en particulier (guerre de l’Opium pour l’imposer aux Chinois qui n’en voulaient pas), et les pays pour lesquels on se bas le plus sont ceux qui produisent le plus de pavot, Afghanistan, Irak, Iran, Liban, etc…
Auteur : Franck HATEM
livre : Les Cinq Clefs
chapitre : Socio-thérapie : guérir notre civilisation de ses socioses 
paragraphe : ignorance et drogue
Livre : La Sixième Clef
chapitre III : Les Piliers de la société reptilienne et leur antidote
paragraphe VII : le contrôle et la coercition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire