samedi 12 novembre 2011

L'ABUS D'ALCOOL



CE QUE DIT LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
La même chose se produira aussi avec l’alcool. L’abus d’alcool sera encensé et contré au même moment. Les vulnérables et les faibles répondront à cette façon de faire en consommant plus. La conduite en état d’ébriété deviendra un problème important et des règles strictes de conduite automobile sous l’influence de l’alcool seront établies. Ainsi de plus en plus de personnes perdront leurs privilèges de conduire.
L’idée derrière ce genre de promotion est l’utilisation de la drogue et l’alcool pour filtrer les inadaptés qui seraient autrement très bon mais qui seront sujet à demeurer accro. S’ils sentent qu’ils en valent vraiment la peine, ils auront assez de bon sens pour rechercher de l’aide psychologique et en bénéficier.
Ceci semblait présenté comme un adoucissement de la part de ces planificateurs. C’était comme s’il disait
« vous croyez que nous sommes des méchants de promouvoir de telles idées, mais regardez comme nous sommes gentils puisque nous vous fournissons aussi une façon de vous en sortir. »
CE QUE DIT LA RÉSISTANCE HUMANI-TERRE
L’alcool démolit les corps énergétiques et empêche de résister aux manipulations.
On fait le maximum pour que les jeunes, dès l’école, commencent à se tourner vers l’alcool, grâce aux boissons alcoolisées au goût de jus de fruit. On devient ce que l’on contemple. La manipulation pour les messages anti-alcool dit : « l’ABUS d’alcool est dangereux pour la santé. » Conclusion, l’alcool n’est pas dangereux. Consommez, consommez. Il est tout à fait évident qu’il n’y aura jamais de financement venu d’en haut pour des campagnes qui ne seraient pas ambiguës.
Auteur : Franck HATEM
livre : Les Cinq Clefs
chapitre : Socio-thérapie : guérir notre civilisation de ses socioses 
paragraphe : ignorance et consommation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire