mercredi 30 novembre 2011

LES MICRO-PUCES


En général, on peut identifier un cadavre grâce aux radios des dents, mais certaines personnes n’ont pas de dossiers chez un dentiste. La puce serait capable de combler ce manque. En l’implantant dans un dent, elle pourrait stocker les données personnelles. A l’aide d’un scanner, les informations seraient facilement disponibles. 

Des scientifiques britanniques on développé le modèle d’un téléphone portable qui tient dans une dent. L’implant dentaire reçoit le signal sonore à travers un récepteur numérique, une petite platine vibrante transmet le signal par les os de la mâchoire à l’oreille interne.

Les micro-puces issues de la nanotechnologie sont utilisées dans la manipulation de la pensée, pour commettre des actes délictueux, jusqu’au meurtre, et pour inverser la polarité de totu ce qui est positif : 

1 des gens habituellement calmes accélèrent brutalement, et renversent un groupe de personnes avec leur voiture. Ils ne trouvent pas d’explication à leur geste. Vous êtes vous-mêmes déconcertés, mais personne ne veut vous croire, pourquoi?

2 un individu tue sa famille entière avec un couteau, sans motif apparent ou tire avec une arme à feu dans une école, comme guidé par un fantôme, pourquoi?

3 on assiste à des suicides spontanés, en percutant un arbre, en roulant à contre-sens ou en plongeant dans le vide, pourquoi?

4 des personnes deviennent méchantes, sans motif apparent, elle manifestent une forte agressivité qui va jusqu’au meurtre!!!

5 peut-on manipuler les élections de cette manière???

Les fabricants de produits alimentaires (qui utilisent la manipulation génétique) peuvent ajouter des micro-puces aux aliments et au fourrage.  Ces micro-puces parviennent dans notre organisme, après avoir transité dans les supermarchés et dans nos assiettes. Elles se propagent à travers les vaisseaux sanguins, les canaux lymphatiques et le système nerveux, jusqu’au cerveau. Elles n’entrent pas dans le circuit du métabolisme, par leurs propriétés ciblées.

Beaucoup de micro-puces ingérées à travers l’alimentation sont stockées dans les reins, sur le dos des mains, dans la pointe des doigts ou de façon visible sur le visage en laissant des marques qui ressemblent à la gale. Mais elles se déposent surtout à la racine des dents, après avoir transité plusieurs jours ou plusieurs semaines dans l’organisme.

Auteur : Félix et son collectif d’auteurs
Ouvrage : Livre Bleu N°2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire